vitrine refrigerante » article > Actualités vitrine de congÉlation > Ce que vous dit le compresseur à piston alternatif verre congélateur , verre congélateur verre congélateur
Ce que vous dit le compresseur à piston alternatif verre congélateur , verre congélateur verre congélateur

Le compresseur à piston alternatif chambre froide negative passe par un certain mécanisme de transmission, le mouvement rotatif du moteur est transformé en mouvement alternatif du piston du compresseur et le volume de travail variable formé par le mouvement alternatif linéaire du piston d'avant en arrière dans le cylindre se termine la compression de gaz et le transport. Le mécanisme de mouvement alternatif d'un compresseur à piston alternatif a trois structures communes: le type de piston de bielle de vilebrequin, le type de piston de bielle de manivelle et le type de tube coulissant de manivelle.
(1) Le processus de travail du compresseur à piston alternatif chambre froide negative passe par les quatre processus de compression, d'échappement, d'expansion et d'aspiration, complétant un cycle d'aspiration et d'échappement. Le processus de travail d'un compresseur à piston alternatif.
a Processus de compression
Lorsque le cylindre est rempli de vapeur à faible compression, le piston commence à remonter du point mort bas. Le volume du cylindre diminue progressivement, la vapeur dans le cylindre est évacuée jusqu'à la compression, et la pression et la température augmentent en conséquence. La plaque de soupape d'aspiration est fermée en raison de la pression de vapeur plus élevée, tandis que la plaque de soupape d'échappement ne dépasse pas la pression de vapeur à ce niveau La pression de la chambre d'échappement continue de maintenir son état fermé, de sorte que le processus de compression de vapeur se poursuit jusqu'à ce que le piston monte jusqu'à ce que la pression de vapeur dans le cylindre commence à égaler la pression de la chambre d'échappement.
b. Processus d'échappement
Le piston continue de se déplacer vers le haut et la pression de vapeur comprimée sera supérieure à la pression de la chambre d'échappement. Lorsque la pression de vapeur est légèrement supérieure à la gravité et à la force du ressort de la plaque de soupape d'échappement, la plaque de soupape d'échappement est poussée en position ouverte. En conséquence, la vapeur à haute température et haute pression dans le cylindre estLe bouchon est poussé vers l'extérieur et pénètre dans la cavité d'échappement. Le processus d'échappement ne se termine pas tant que le piston n'a pas atteint le point mort haut. Lorsque le piston est en position de point mort, afin d'éviter que le piston n'entre en collision avec la plaque de soupape et la plaque de soupape, il doit y avoir un certain espace entre la surface supérieure du piston et la surface de la plaque de soupape. La distance linéaire est appelé le jeu linéaire. L'espace contenu entre la surface supérieure du piston et la surface inférieure de la plaque de soupape (y compris le volume du trou de soupape d'échappement, etc.) est appelé volume de jeu. Le volume de jeu est inévitable.
À la fin du processus d'échappement, il reste encore une petite quantité de vapeur dans le volume de dégagement qui ne peut pas être évacuée, et sa pression et la pression de la chambre d'échappement sont toujours laissées dans le volume de dégagement à la fin du processus d'échappement. la pression dans la cavité d'air du nombre de pales à pression forcée est égale. A ce moment, la plaque de soupape d'échappement retombe sous l'action de sa propre gravité et de la force du ressort, l'orifice de soupape est recouvert et la plaque de soupape d'échappement est fermée. Processus d'expansion
Le piston commence à descendre du point mort haut, le volume du cylindre augmente progressivement et la vapeur restant dans le volume de jeu augmentera. Sa pression et sa température chutent également, jusqu'à ce que la pression de vapeur soit réduite à une valeur égale à la pression de la chambre d'aspiration, le processus d'expansion est considéré comme terminé. Pendant cette période, les soupapes d'aspiration et d'échappement sont fermées.
d. Processus d'inhalation
Le piston continue à se déplacer vers le bas et la pression de vapeur dans le cylindre commence à être inférieure à la pression dans la chambre d'aspiration. le piston se déplace vers la butée inférieure Le processus d'inhalation se termine lorsque vous cliquez.
nD'après les 5n ci-dessus, on peut voir que chaque fois que le piston effectue un mouvement de va-et-vient au milieu du cylindre, cela équivaut au processus de compression, d'échappement, de détente et d'aspiration en séquence à chaque fois que le vilebrequin tourne. Le compresseur fonctionne en continu sous l'entraînement du moteur électrique et le piston effectue un mouvement de va-et-vient constant dans le cylindre. Par conséquent, le compresseur exécute en continu les quatre processus mentionnés ci-dessus dans un cycle pour atteindre l'objectif de compression, de refoulement, d'expansion et d'aspiration continus, et terminer le travail de compression et de distribution de gaz.
(2) Compresseur entièrement fermé de type piston de bielle de vilebrequin. Le mouvement du piston est entraîné par le vilebrequin et la bielle. La bielle est la connexion entre le piston et le vilebrequin, qui convertit le mouvement de rotation du vilebrequin en mouvement de va-et-vient du piston. Le vilebrequin est une partie importante du compresseur, et la puissance du compresseur est entrée par lui, il nécessite donc une résistance, une rigidité et une résistance à l'usure suffisantes. Dans cette structure, la face du piston est uniformément sollicitée, donc l'usure est faible et la durée de vie est longue. Cependant, la précision de traitement est élevée et le processus est compliqué. Cette structure convient aux unités de compresseur avec différentes puissances de sortie.
(3) Compresseur hermétique de type piston de bielle de manivelle. La structure du compresseur entièrement fermé du type à piston de bielle à manivelle est fondamentalement la même que celle du type à bielle à manivelle, sauf que l'arbre principal a la forme d'une poignée intérieure et que l'axe e est supporté par un seul bras, la capacité portante est donc relativement faible et ne convient que pour les groupes compresseurs d'une puissance de sortie inférieure à 300W.
En raison de la structure raisonnable du compresseur à piston de bielle à manivelle, les principales pièces mobiles sont uniformément sollicitées, l'usure, les vibrations et le bruit sont faibles et la durée de vie est longue. Il est actuellement largement utilisé dans les réfrigérateurs. Pékin et Guangzhou importés de l'étranger La technologie de fabrication des compresseurs chambre froide negative consiste à produire des compresseurs à bielle.
n5Structure. Les compresseurs à tube coulissant de chambre froide negative utilisent tous un moteur monophasé à deux étages, qui est installé sous le mécanisme de compression. Le compresseur et le moteur sont supportés dans le carter avec 3 ressorts. Il s'agit d'un type de suspension interne (support) intégré avec absorption des chocs L'effet est meilleur, avec moins de vibrations et de bruit.
Les informations ci-dessus sont éditées par
chambre froide negative chambre froide negative . Pour plus d'informations, veuillez visiter www.frfreezer.com
keywords: