vitrine refrigerante » article > Actualités vitrine de congÉlation > Septembre 2012 vitrine réfrigérée fromage Xiyong Tour
Septembre 2012 vitrine réfrigérée fromage Xiyong Tour

Pour célébrer le 10. Fête nationale , enrichir la vie culturelle amateur de nos employés, prôner un mode de vie sain et civilisé, et accroître la cohésion collective. Avec le ferme soutien du General Economics Office, le ministère du Personnel a préparé tous les employés la compagnie le 7 septembre Le lendemain, nous irons à Yangmei Pit, Nan'ao pour une excursion d'une journée aux batailles sur le terrain, aux fermes, à la natation et au barbecue à Jinsha Bay.
Shenzhen est digne du titre de ville verte. Bien que nous soyons en septembre, le bus regorge de fleurs et de verdure en cours de route. Le bus touristique regorge de tout le personnel de la comptoir réfrigéré et se dirige vers la destination avec le souffle du début de l'automne. ri et ri en cours de route.
peu après une heure et demie, est arrivé au camp de terrain de Yangmeikeng. Le but de la bataille sur le terrain est de cultiver l'esprit d'agressivité, de courage et de dévouement du personnel. L'instructeur divise l'équipe en équipes de police et de bandits. Chaque équipe choisit un capitaine. Après avoir changé de tenue et reçu des armes, les membres de l'équipe sont pleins Sous l'ordre de la guerre, la bataille féroce a commencé. La forêt dense de bananiers, la silhouette qui court, le cri de l'humeur et le tir réaliste, la scène du jeu s'est instantanément transformée en un océan vert entrelacé. Après le match, les joueurs ont transpiré abondamment, mais Dieu s'est occupé de lui. Une douche opportune a ajouté un soupçon de fraîcheur au temps étouffant. A partir de cette formation sur le terrain, tout le monde peut voir le mécanisme de la compétition.Pour terminer la tâche et gagner, nous devons coopérer et nous devons former une équipe de coopération compétitive.
La bataille sur le terrain est terminée et l'estomac est videComme prévu, à la ferme à 15 minutes de la bataille sur le terrain, où nous déjeunons, afin de tester l'esprit d'équipe du personnel, nous nous sommes arrangés pour que le personnel de l'entreprise termine ce déjeuner. Il y a quatre groupes, chaque chef de groupe organise la division du travail, chaque groupe ramassant des légumes, ramassant du bois, cuisinant, attrapant du poulet et pêchant, etc. Certains collègues qui n'étaient jamais allés dans la cuisine à la maison ont généralement participé activement cette fois-ci, et une guerre silencieuse contre la fumée des armes à feu a commencé. Au cours de l'activité, j'ai vu que les plats du groupe A avaient été mis dans la marmite, mais le feu ne s'est pas levé; l'huile du groupe B était déjà chaude dans la marmite, mais la vaisselle n'avait pas été lavée, le groupe C n'a pas de trois à sept vingt et un, tous les plats entre les mains du chef ont été jetés dans la marmite, ce qui a fait un méli-mélo. Le groupe D n'a pas choisi le premier endroit, donc les feux d'artifice dans les trois autres fosses ont tous été envoyés au Groupe D. Chong, il n'y avait aucun moyen, j'ai donc dû mobiliser la main-d'œuvre et me mettre en rang devant le puits n ° 4 avec le grand couvercle en plastique pour aider à disperser la fumée. Soudain, le bruit du bruit, du bois de chauffage, de la cuisine et du bruit est entré dans les oreilles; l'odeur de fumée, de sueur et l'arôme des légumes est entré dans le nez. Au bout d'une heure, quatre tables de plats variés étaient enfin terminées et magnifiquement posées sur la table. Après que le directeur général de l'entreprise ait essayé chaque table, il a fait un commentaire: les plats de chacun sont bien faits, au-delà de son imagination, la capacité d'assistance de groupe est bien coordonnée, le leadership est fort, la division du travail est claire, la confiance mutuelle, la compréhension et la tolérance, j'espère pouvoir continuer à afficher l'esprit d'équipe dans mon travail à l'avenir. Une simple préparation du déjeuner semble simple, mais elle contient des souvenirs inoubliables.
La mer, la mer, est la ville natale de mon rêve .
keywords: